A la conférence gratuite :
Ville nourricière et territoires d’autosuffisance alimentaire,
mythe ou réalité ?
Mardi 4 Décembre 2018
de 14 H 00-18 H 00
au CAUE de la Vendée
45 bd des Etats-Unis 85000 La Roche sur Yon

Conférencier : M. Jean-Michel Herbillon - cofondateur et coordinateur national des Incroyables Comestibles en France

Présentation d'exemples de balades comestibles et de jardins collectifs avec les témoignages de :
M. Marc Chevalier, responsable des espaces verts de Saint Jean de Monts, Antoine Gasnet, Conseiller municipal délégué à l'environnement de Saint Gilles Croix de Vie, Mme Aubin-Sicard, Adjointe et  M. Raphaël Bedhomme, chargé de mission paysages et biodiversité de la ville et agglomération de La Roche sur Yon.

Suivi du conférencier  M. Jean-Michel Herbillon, cofondateur des Incroyables Comestibles, sur le thème de la « ville nourricière et des territoires d’autosuffisance alimentaire ».
Pour en savoir plus sur les incroyables Comestibles > cliquez-ici

Découvrez le programme > cliquez-ici

Rectangle à coins arrondis: > Je m'inscris à la conférence débat

Au ciné-débat :
Film " On a 20 ans pour changer le monde",
documentaire d'Hélène MEDIGUE

Mardi 4 Décembre
à 20 h 30
au cinéma le Concorde
8 rue Gouvion 85000 La Roche sur Yon

M. Jean-Michel HERBILLON
cofondateur du collectif France
des « Incroyables comestibles »
animera le débat après cette projection.

Voir la bande annonce du film > cliquez-ici

Rectangle à coins arrondis: > Je m'inscris au ciné-débat

Le CAUE de la Vendée propose des conseils gratuits et personnalisés, une assistance auprès des collectivités, un accompagnement à la maîtrise d'ouvrage en architecture et paysage. Il assure des conseils ponctuels en aménagements paysagers et architecturaux, nos experts restent à votre disposition.

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel que si nécessaire.

Conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui a pris effet le 25 mai 2018, si vous ne souhaitez plus recevoir nos formations et invitations électroniques, merci de vous désinscrire à l'adresse suivante :caue85@caue85.com

CAUE 85
45 bd des États-Unis