Le Sud-Vendée reçoit la Fête de l’agriculture fin Août

La Fête départementale de l’Agriculture aura lieu au lieu-dit Puy-Sec, entre Fontenay-le-Comte et Saint-Martin-de-Fraigneau, les 21 et 22 août prochains. 

Les jeunes agriculteurs du Pays de Fontenay Vendée et Vendée Sèvre Autise s’affairent à organiser un bel événement en respectant toutes les mesures sanitaires.

Nous voilà à quelques semaines du week-end de la fête. Pour rappel, la 36e Fête de l’Agriculture, se déroulera, le samedi 21 et dimanche 22 août 2021. 
Ce week-end sera l’occasion de mettre en avant notre territoire à travers le thème : « Un territoire diversifié pour une alimentation assurée ».  
Des animations pour les petits et les grands seront au rendez-vous. Finale départementale de labour, course de Moiss Batt Cross et Tracteur Tondeuse Cross, mini ferme, feu d’artifice, concerts, et une première : le Tracteur Pulling !
Le comité d’organisation a adapté l’événement suite à la crise sanitaire et tous les membres veilleront au respect des gestes barrières. Nous vous attendons nombreuses et nombreux en tant que bénévoles et/ou visiteurs. L’équipe organisatrice cherche dès à présent les bénévoles, alors n’hésitez plus, inscrivez-vous sur le site de la fête page informations pratiques/devenir bénévole.

Pour tous renseignements : accueilja85@gmail.com / 02 51 36 81 70
Inscription bénévole : https://fetedelagriculture.com/ 

Cathie GUILLEMET – Présidente du comité d’organisation 2021.

 

recherche1

Loupe

loupe

Outils prat

Outils et infos en 1 clic !

Outils interieur

agenda-pictoactus-pictonewsletter-picto