Le Centre Socioculturel de Benet continue ses permanences sur la commune …..

Angélique Ribreau, animatrice numérique au Kiosque, se déplace et vous accueille dans votre commune tous les jeudis sur rendez-vous, pour vous accompagner dans vos démarches sur Internet, des questions techniques sur votre téléphone ou tablette. Puis pour rechercher des informations sur un site, CAF, Carsat, Impôt, Pôle emploi… apporter un appui pour réaliser des téléprocédures (du type, déclaration CAF, changement d’adresse, déclaration d’impôts…)

Par exemple, sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS),  qui est un site incontournable pour toutes démarches concernant la pré-demande de carte d’identité, les passeports, les permis et les cartes grises. Et à la  compréhension des informations et à la constitution de dossier.

Pour plus de renseignements et connaître le jour qui concerne votre commune, n’hésitez pas à contacter votre mairie pour tous les renseignements et par la suite prendre rendez-vous avec Angélique au 06 42 88 71 60

Info ci-après LE KIOSQUE

recherche1

Loupe

loupe

Outils prat

Outils et infos en 1 clic !

Outils interieur

agenda-pictoactus-pictonewsletter-picto