Enquête logement

09/10/2019

Le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités Territoriales réalise, au 4ème trimestre 2019 et ^pendant l'année 2020, une enquête sur le logement en France métropolitaine. L'enquête a pour objectifs d'offrir une photographie complète et précise du parc de logements en France métropolitaine et de ses conditions d'occupation; indicateurs sur la qualité de l'habitat; part des dépenses de logement dans le budget des ménages, etc... Dans notre commune, quelques logements seront sollicités.Un enquêteur de la société IPSOS chargé d'interroger les ménages occupant ces logements prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

LIGUE CANCER

La LIGUE

13/09/2019

JOURNAL OFFICIEL