
Ce dimanche 22 juin en présence d'un nombreux public la Commission Fêtes et Loisirs du Conseil Municipal a procédé au lancement des Conviviales de Maillé, millésime 2025, autour d'une dégustation de préfou et du verre de l'amitié offerts par la Mairie.
Dès le dimanche 29 juin et jusqu'au dimanche 14 septembre 2025 inclus , 14 associations de Maillé vous accueilleront, à tour de rôle, sous la Halle du Port de 11 h 00 à 13 h 30, pour vous proposer à la vente, préfou et buvette, et pour certaines des animations. Ces moments conviviaux sont l'occasion de se retrouver, échanger et partager entre copains, amis, touristes ou gens de passage.
Voici le programme :
- 29/06 ; L'Ensemble Musical de Maillé avec aubade.
- 06/07 ; Le Foyer des Jeunes.
- 13/07 ; La Chorale "Les Voix du Marais & Mini Z Racing ; concert de chants et démonstration de Mini Z.
- 20/07 ; Le Club"La Maraichine" ; mini loto.
- 27/07 ; La Chasse ; suivi du jambon à la broche (attention toute la manifestation se déroule sur l'aire de pique-nique de la pataugeoire).
- 03/08 ; La Cavalerie d'Agrippa ; promenades gratuites en calèche.
- 10/08 ; La Devise ; jeux pour enfants.
- 17/08 ; L'OGEC et l'APEL de l'école privée St Pient.
- 24/08 ; Les Amis du Moulin de la Pichonnière.
- 31/08 ; Le Foyer Rural ; mini-puces couture.
- 07/09 ; L'Amicale des Pompiers ; animation aux gestes de secours.
- 14/09 ; L'APE de l'école publique François Rabelais.