MDEDE

25/04/2019

Maison Départementale de l'Emploi et du Développement Economique Avec une approche sur mesure des sujets liés à l'emploi, nous sommes là pour agir avec vous afin de faciliter de manière globale l'accès à l'emploi en Vendée. Comment ? Pour cela, une équipe experte des sujets liés à l'emploi, agit au quotidien afin de : *Répondre aux enjeux des entreprises en matière de ressources humaines, *Rapprocher les potentiels humains des dynamiques de développement économique, *Accompagner, porter, promouvoir tout type de projets initiés, animés sur les territoires en faveur de l'emploi.

caue

CAUE 85

25/04/2019

Un architecte consultant du CAUE 85 peut vous recevoir gratuitement sur rendez-vous lors de la permanence organisée dans votre Mairie ou à la Communauté de Communes

Plan climat

11/04/2019

Questionnaire PCAET : Citoyens, acteurs de la transition !

<< < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 > >>

recherche1

Loupe

loupe

Outils prat

Outils et infos en 1 clic !

Outils interieur

agenda-pictoactus-pictonewsletter-picto